Apple va faire des efforts pour améliorer les podcasts

remote ipa iphone ipadApple n'a pas inventé les podcasts il y a dix ans, mais la firme de Cupertino a joué un rôle majeur dans l'essor de ces shows à télécharger.

Pourtant aujourd'hui, la communauté des podcasteurs semblent nettement agacée par Apple alors que leur industrie est toujours en plein essor, comme on peut le lire aujourd'hui dans un long article du New-York Times.



"Des entretiens avec plus de deux douzaines de podcasteurs et des personnes à l'intérieur d'Apple révèlent une variété de plaintes. Les podcasteurs disent qu'ils sont relégués à courtiser un seul et unique employé d'Apple pour obtenir la meilleure promotion sur iTunes. Le partage sur les réseaux sociaux est lourd. Et pour que les podcasteurs arrivent à gagner de l'argent, ils ont besoin de plus amples informations au sujet de leurs auditeurs, et Apple est dans une position unique pour les fournir. Ces problèmes, selon eux, pourraient même ouvrir une opportunité pour un concurrent."

Le fait qu'Apple n'ait pas encore trouvé une solution pour gagner de l'argent à travers les podcasts explique en partie le peu d'entrain de la firme pour améliorer l'infrastructure.

Mais visiblement le sujet est tout de même à l'ordre du jour, puisque Eddy Cue s'est fendu d'une déclaration pour cet article :

""Nous n'avons jamais eu autant de personnes travaillant sur les podcasts, avec des ingénieurs, des éditeurs et des programmeurs. Les podcasts ont une place spéciale chez Apple".


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Toto - iPhone

09/05/2016 à 20h10 :

@curtis50centjr T'es pas seul sur Terre. Ça intéresse plus de personnes que tu le crois les podcasts...😉

3. iPhone - iPhone

09/05/2016 à 19h10 :

En mettant des pubs peut être

2. curtis50centjr - iPhone premium

09/05/2016 à 16h23 :

Y peuvent les supprimer tout le monde s'en fou de ça.

1. Steven le pessimiste - iPhone

09/05/2016 à 15h32 :

Le manque cruel de nouveauté les pousse à développer les affaires dont il se foutait y a peu.....

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus