Apple fait des efforts pour draguer les adeptes français d'Android

recherche-googlDepuis un peu plus d'un an, Apple multiplie ses efforts pour tenter de séduire les clients de son principal rival, Google avec son système Android.

La compagnie menée par Tim Cook a notamment commencé à publier divers contenus pour donner envie tout en facilitant la vie à ces "switchers" -ces clients prêts à changer de crémière à smartphones. Apple s'attaque maintenant aux adeptes de Google dans l'Hexagone et dans les pays francophones.
 

 

iphone switch

apple veut séduire les clients d'android en france


Jusqu'à maintenant, ces contenus restaient très majoritairement écrits dans la langue de Rihanna Shakespeare. Depuis quelques heures, Apple a publié plusieurs nouveaux spots publicitaires en français, ainsi qu'une version toute fraîche de son mini-site web permettant justement au client de rejoindre le "monde merveilleux" d'iOS.

Selon Apple, les points forts de l'iPhone sont sa simplicité d'utilisation, sa rapidité, la protection des données personnelles, l'app Messages, l'assistance en magasin mais également le souci de l'entreprise pour l'environnement avec notamment des serveurs "alimentés à 100 % par de l'énergie renouvelable".




Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. fox - iPhone

26/07/2017 à 17h46 :

Apple qui en est réduit à faire du racolage ça fait pitié 😂😂😂

5. kevin - iPhone

25/07/2017 à 15h26 :

@Romain - iPod touch
Mais tu utilise un ipod touch 😂

4. Romain - iPod touch

25/07/2017 à 14h32 :

Moi je suis repassé au Samsung

3. La chancla

25/07/2017 à 14h21 :

Pas sûr que ce soit avec ça que les utilisateurs soient convaincus. :')

2. IDOCK - iPhone

25/07/2017 à 14h15 :

@Victoireviclaux - iPhone premium
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai eu en ma possession à Sony Xperia M en 2013 jusqu'à fin 2014 et c'est le premier et dernier Android que j'aurais, il ramais beaucoup trop, stockage insuffisant, je préfère largement Apple avec leur IOS fluide à partir de 2014 j'ai Le 4S, 5C, 5S et j'ai eu aucun soucis, pour moi Android c'est fini.

1. Victoireviclaux - iPhone premium

25/07/2017 à 12h23 :

Mon dernier smartphone Android : Nexus 6P...
Et ça sera le dernier !
Je ne promets que par iOS, qui est bien plus fiable et simple. Pas besoin d'avoir de la personnalisation... j'ai besoin d'un smartphone qui fait le boulot correctement.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus