Pour Apple, Taylor Swift "danse comme si personne ne regardait"

Actu Apple MusicAprès des débuts tumultueux, on pourrait presque parler d'une histoire d'amour naissante entre Taylor Swift et Apple Music.

L'ex-chanteuse de country reconvertie dans la pop, est la dernière star d'un spot pour le service de streaming musical d'Apple et elle a donné de sa personne à cette occasion.

 

Si vous aimez la chanson, il s'agit de I Believe In A Thing Called Love par The Darkness, un groupe de hard-rock anglais.

C'est déjà le troisième spot de la brindille pour Apple Music, mais honnêtement, le premier était le plus amusant. 200 000 personnes avaient d'ailleurs aimé ou partagé ce précédent spot :

Based on true events. #TAYLORvsTREADMILL @applemusic @Drake @1Futurehttps://t.co/ryUY3Yz7Prhttps://t.co/1eIHjoVIFU

— Taylor Swift (@taylorswift13) 1 avril 2016

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. David Tennant - iPhone premium

13/05/2016 à 17h48 :

Le pauvre iPhone qui ce fait jeter

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus