Inde : ouverture d'un incubateur et de 3 Apple Store à Delhi, Bangalore et Bombai

Actu AppleTandis que Tim Cook devrait rencontrer le premier ministre indien Narendra Modi plus tard cette semaine, après son escapade chinoise, un nouveau rapport livre de nouveaux détails sur l'implantation d'Apple Store en Inde.

Selon des sources anonymes, FactorDaily rapporte qu'Apple planifierait d'ouvrir 3 magasins de détails officiels au cours des prochains 18 mois. Les 3 villes concernées seraient alors Delhi, Bangalore et Bombai.

 

En plus de cela, Tim Cook devrait inaugurer à l'occasion de sa visite un incubateur de startups avec des projets d'applications iOS. Une initiative inédite pour la firme à la pomme qui a déjà prévu pour l'Inde l'ouverture d'un important centre de développement à Hyderabad.

Il semblerait que le PDG d'Apple ne plaisante pas lorsqu'il dit que l'Inde tient une place toute particulière dans le cœur des employés de la société californienne qui semble déterminée à conquérir le marché indien où elle a déjà vendu plus d'un milliard de dollars de produits pommés.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. yanis787 - iPhone

17/05/2016 à 16h54 :

C'est sûr qu'avec 47 degrés aujourd'hui à Delhi, les iPhones ne sont pas encore fondu...

1. Ash - iPhone

17/05/2016 à 09h02 :

Bonne ou mauvais nouvelle ? Les indiens sont soit très pauvres soit vraiment riche ? Notre société de consommation occidentale va leur vendre des produits, c'est certainement très bien pour eux mais il y aurait tellement de choses plus importantes à faire en Inde avant cela. Pour avoir vécu quelques mois en Inde je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça pour l'instant... Mais bon c'est un débat déjà bien connu. Tant mieux pour eux... J'imagine...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus