Ouverture d'un Apple Store à Wuhan en Chine

apple-store ipa iphone ipadIl y a 3 ans, personne ne connaissait la ville de Wuhan située dans la province du Hubei en Chine. Aujourd'hui, la terre entière connaît cette ville qui a été pointée du doigt comme étant l'épicentre de la Covid-19. Aujourd'hui, Apple compte déployer un nouvel Apple Store dans cette immense ville de près de 9 millions d'habitants.

Apple débarque à Wuhan

Comme le révèle un récent rapport d'AppleInsider, Apple se prépare à ouvrir une nouvelle boutique dans l'un des quartiers les plus fréquentés de Wuhan. Le géant californien a commencé la promotion de l'ouverture avec un fond d'écran représentant le logo Apple avec une multitude de couleurs !
La firme de Cupertino a même créé une page dédiée à ce futur Apple Store en communiquant le lieu exact où sera située la boutique, elle sera dans le prestigieux et gigantesque centre commercial Wuhan International Plaza.

apple store wuhan

Grâce au dépôt au réseau de services du gouvernement provincial de Hubei en août 2021, on a appris que ce nouvel Apple Store possèdera un intérieur de 882,57 m2, Apple n'a pas divulgué combien de superficies seront réservées pour la clientèle !

Initialement, l'Apple Store de Wuhan devait ouvrir en septembre 2021 pour la sortie des nouveaux iPhone 13 et des MacBook, malheureusement Apple a dû faire face à un retard dont la raison n'a pas été dévoilée publiquement.

Pour le moment, la firme de Cupertino ne communique pas de date pour l'inauguration de ce nouvel Apple Store, toutefois celle-ci ne devrait plus tarder. Pour le moment, l'entreprise se contente de mentionner la phrase "bientôt disponible" sur son site.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.