The Pilot : des oreillettes qui traduisent directement les langues étrangères

geek ipa iphoneQue ce soit Google Translate ouSkype Translator, les applications de traduction permettent de communiquer de plus en plus facilement et intuitivement quelle que soit la langue de l'interlocuteur. Une startup est allé encore un peu plus loin en imaginant The Pilot, une oreillette qui aide la communication en traduisant n'importe quelle conversation instantanément via le bluetooh.

L'oreillette traduit en effet vocalement et discrètement à votre oreille toutes les paroles prononcées par l'autre personne. The Pilot fonctionne couplé avec une application mobile dédiée, laquelle prend pour l'instant en compte les langues romanes (français, italien, espagnol…) et germaniques (allemand, néerlandais…) en bientôt l'arabe, l'indien et le chinois.

 

Les difficultés de compréhension ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir ! la société américaine Waverley Labs proposera son projet sur la plateforme Indiegogo, à partir du 25 mai, et s’il reçoit son financement attendu, le dispositif sera disponible dès septembre au prix 249-299 $.

Voici la vidéo de démo :

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

5 Le Sceptique - iPhone

23/05/2016 à 09h37 :

Les app de "traduction vocale" existent déjà

Rien de révolutionnaire la dedans !!!


4 Bob Mauranne - iPhone

23/05/2016 à 09h28 :

Si on utilise Google Translate avec des oreillettes, c'est la même chose, non? Peut-être la possibilité de gérer 2 oreillettes simultanément qui change, mais je pense qu'il n'y a pas de révolution, juste un effet d'annonce et un "habillage".... A voir et à tester....

3 mugiwara - iPhone

21/05/2016 à 22h37 :

Le futur arrive

2 sayacno - iPhone premium

21/05/2016 à 20h45 :

Avant on avait les cartes pour voyager, les gps ont remplacé. Avant on avec les mains pour communiquer maintenant il y a les oreillettes.

1 wilson - iPhone premium

21/05/2016 à 16h00 :

Ça c'est une révolution ! Fini la frontière des langue.