Inspiré par Apple, Google offrirait 85 % des abonnements aux développeurs

recherche-googlLes développeurs d'applications mobiles ayant décidé de passer par un système d'abonnement viennent de recevoir deux excellentes nouvelles d'affilé.

Alors qu'Apple nous apprenait hier que les développeurs toucheront 85 % des revenus des abonnements dès la deuxième année, contre 70 % lors des douze premiers mois, Google s'apprête à aller encore plus loin.

 

Selon Recode, Google aurait également décidé d'offrir ce partage plus avantageux pour les développeurs, à 85-15, mais en plus, la société de Mountain View devrait proposer ce nouveau deal dès la première année d'abonnement.

La publication ajoute que Google teste déjà ce partage auprès de certains éditeurs depuis quelques mois, en revanche aucune date n'est donnée pour l'expansion officielle à tous les développeurs.

Si les médias apprécieront beaucoup cette information, cela pourra aussi concerner des catégories très variées, des jeux aux applications de streaming ou de rencontres par exemple.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. xGunner - iPhone premium

09/06/2016 à 20h08 :

Aux ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus