Des pubs et des abonnements renouvelables bientôt dans l'App Store [+ baisse des commissions]
- Victor Sauvage
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
En général, Apple donne très peu d'informations sur l'évolution de ses produits en dehors de ses grandes messes, qu'il s'agisse d'un keynote ou de la WWDC.
Pour The Verge, la compagnie a fait une exception et c'est l'occasion d'apprendre deux nouveautés pour l'App Store : il comprendra bientôt des pubs dans les résultats de recherches et les abonnements renouvelables seront également disponibles.
Les utilisateurs américains seront les premiers à pouvoir constater les changements à partir de cet été et on espère que les publicités ne seront pas trop envahissantes.
Des commissions en baisse
Concernant les abonnements, ils pourront être proposés dans toutes les catégories désormais et leur aspect renouvelable devrait plaire aux développeurs, puisque le partage des revenus passe de 70/30 à 85/15 en faveur des développeurs au bout d'un an.