"Devenez donneur d'organes... plutôt que d'attendre devant un Apple Store"

apple-store ipa iphone ipadUne association belge visant à recruter plus de donneur d'organes a décidé de jouer sur un drôle de parallèle qui touche aussi Apple.

Comme on l'écrit dans le titre, le spot est très étonnant dans sa morale, mais le but final doit être en partie atteint, puisque nous, comme d'autres médias, relayent cette campagne qui parle d'un sujet important avec le don d'organes.

 


Si vous n'avez pas tout compris, voici comment RTL résume ce spot de l'association Reborn To Be Alive : 

""J’attends aussi depuis un an et huit mois pour un donneur d’organes", explique une jeune femme à un homme qui attend devant l’Apple Store de Bruxelles. "J’ai une proposition pour vous. Je vous remplace dans la file. Vous signeriez pour devenir un donneur d’organe ?", demande-t-elle. "Oui, d’accord", répond le fan de la marque à la pomme. "Et vous, qu’est-ce que vous attendez ? Devenez un donneur d’organes et sauvez jusqu’à 8 vies", conclut le spot."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Dream - iPhone

28/06/2016 à 22h36 :

@Nico - iPhone premium
Merci je savais pas je viens de m'inscrire ;)

6. will - iPhone

28/06/2016 à 04h44 :

@sayacno - iPhone premium
Pas besoin de source c'est dans les nouvelles lois regarde de temps en temps le senat

5. will - iPhone

28/06/2016 à 04h43 :

Dans les nouvelles lois FR les choses sont inversés et logique d'ailleurs. Maintenant tout le monde est donneur d'organes présumé si vous avez un accident et vous mourez on vous prélèvera vos organes. Sauf si vous avez une carte qui stipule que vous ne souhaitez pas faire don de votre corps choses qui etait l'inverse il y'a un ans.

4. Nico - iPhone premium

27/06/2016 à 19h15 :

lexpress.fr/actualite/societe/sante/don-d-organes-les-familles-n-auront-plus-leur-mot-a-dire_1670219.html

3. cjfjfj - iPhone

27/06/2016 à 19h05 :

Osef je vais tres bien, si je donne un jour c'est pour ma famille

2. sayacno - iPhone premium

27/06/2016 à 19h03 :

@Nico - iPhone premium
Source?

1. Nico - iPhone premium

27/06/2016 à 17h20 :

Pas pour moi désolé. Même si ça sauve des vies, j'ai pas envi d'être harcelé pour une chose de plus dans la rue... De toute façon en France on est donneur systématique si on n'a pas exprimé son refus auprès de l'agence nationale de biomedecine.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus