Les EarPods d'Apple avec prise Lightning ?

backbeat-fit-updater ipa iphoneApple prévoit de supprimer le port jack de ses futurs iPhone (cette année ou l'année prochaine), et nous avions évoqué le fait qu'il ne s'agit pas forcément d'une bonne idée de passer au Bluetooth.

Apple a peut-être déjà prévu son coup avec des écouteurs EarPods avec prise Lightning.
 

 

Apple aura alors deux options : soit un adaptateur jack vers Lightning pour les anciens casques, soit des écouteurs EarPods avec une sortie Lightning. On a déjà vu des écouteurs avec prise Lightning en fuite, en voici d'autres. La finition laisse tellement à désirer qu'on imagine mal Apple les proposer à ses clients ayant déboursé 800 euros.

En tout cas, voici l'image :

earpods-lightning-iphone-7.jpg
 


En attendant d'éventuels AirPods avec l'iPhone 7.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. NicoG16 - iPhone premium

30/06/2016 à 12h30 :

"La finition laisse à désirer. On mal à croire qu'Apple va proposer ce modèle"

LOL, on en parle de cette coque batterie juste dégueulasse.

Voila c'est tout pour moi.

9. wilson - iPhone premium

30/06/2016 à 06h55 :

Gros fake ! Sérieux faut arrêter les articles du genre ! Meme les ombres des ecouteurs et de la prise ne correspondent pas.

8. kabaam - iPhone

29/06/2016 à 21h42 :

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, je vois mal Apple proposer cette configuration là dans le sens où il deviendrait impossible de charger l'iPhone et écouter la musique avec ses écouteurs en même temps, et encore moins proposer un Adaptateur en Y. Il ne l'ont jamais fait alors je ne pense pas que c'est maintenant qu'il vont commencer ou alors c'est que le mode de rechargement aurait changé et ne nécessiterait plus de câble pour la recharge (éventuelle recharge par induction) ... Bref j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, mais quoi qu'il en soit, nous allons être fixé dans quelques mois ..

7. ☆ KingLian ☆ - iPhone

29/06/2016 à 19h01 :

C'est pas top pour brancher son iPhone sur un poste radio ou d'autre utilisation similaire

6. Mayeul

29/06/2016 à 18h37 :

Pourquoi ne pas imaginer que le câble de recharge soit lui même en Y ? Un peu comme pour les prises peritel pour le téléphone ? Comme ça on pourrais très bien brancher son téléphone et écouter de la musique

5. chtiblues - iPad

29/06/2016 à 18h26 :

@Ghassan - iPhone

Un adaptateur en Y Lightning mâle vers Jack et Lightning femelle vendu 29€, j'me demande si c'est possible de charger un iPhone avec un tél adaptateur.

4. chtiblues - iPad

29/06/2016 à 18h23 :

C'est clair que la finition est grossière, les embouts Lightning sont beaucoup plus fin sur les chargeurs. Cela dit, on dirait un vrai câble, en suivant le câble des yeux ça ne semble pas être une sorte de montage comme on a déjà pu le voir.

Un adaptateur qui reste en permanence "en prolongement" sur le fil des écouteurs fera que même sans jack, on pourrait utiliser facilement tout les écouteurs sans trop modifier l'expérience utilisateur. Mais je vois mal Apple retirer le jack pour ensuite fournir un adaptateur, donc faudra surement en acheter un bon pour exploiter les casques avec jack.

Un idée pas mal, pourrait être de fournir des EarPods Lightning qui peuvent se détacher et être utiliser en Bluetooth, comme ça on à le choix. Mais bon, quand on peut fournir un EarPod Lightning suivi d'un programme MFI pour les écouteurs et vendre des AirPods Bluetooth à prix d'or à part, on le fait.

Pour la qualité, vaut mieux le fil et puis les écouteurs peuvent être plus fin et léger.

3. Créco - iPhone

29/06/2016 à 18h16 :

Il n'y a que moi qui pense à un fake?!
La taille de l'adaptateur n'est pas crédible pour un produit officiel Apple...

2. torche - iPhone premium

29/06/2016 à 18h03 :

D'où l'intérêt de pas acheter l'iPhone 7

1. Ghassan - iPhone

29/06/2016 à 17h44 :

Donc vous dites que nous ne pourrons plus charger notre iPhone en utilisant nos écouteurs, c'est ca?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus