Pokémon GO sort officiellement au Canada et prépare la publicité
- Medhi Naitmazi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 3.5/5 - 19032 votes, VO, 105.3 Mo, iOS 8.0+, Niantic, Inc.) vient de sortir officiellement sur l'App Store canadien, un autre pays francophone après la Belgique samedi.
Le Canada rejoint ainsi la liste des 27 pays dans lequel le jeu est disponible : l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République Tchèque, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, le Groenland, la Hongrie, l'Islande, l'Irlande, la Latvie, la Lithuanie, le Luxembourg, Malte, les Pays Bas, la Norvège, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et la Suisse.
Pour les français, il faudra attendre encore un peu plus ou pour les plus impatients se créer un compte iTunes dans un des pays où le jeu est sorti !
La publicité dans Pokémon Go
Autre point important, la publicité va arriver sous forme de contenu sponsorisé. En effet, ce jeu gratuit possède quelques in-apps mais ce n'est pas suffisant. Ainsi, le CEO de Niantic (partenaire de Pokémon ici) John Hanke vient d'annoncer que le système fonctionnerait au “coût par visite". Un établissement New-Yorkais a déjà tenté l'expérience en "hébergeant" un pokémon et ainsi vu sa fréquentation grimper en flêche.
Ce système de publicité intelligente devrait ravir les restaurants, bars, musées, hôtels, etc, qui payeront pour avoir certains pokémons chez eux.
Je vous rappelle nos astuces pour bien débuter à Pokémon Go, la folie du moment.
#PokemonGO is available in twenty-six new countries. Read more: https://t.co/BrcZqDZ3fp
— Pokémon GO (@PokemonGoApp) 16 juillet 2016
Télécharger gratuitement Pokémon GO