Pokémon GO : les apps tierces de localisation tuées par Niantic ?
- Medhi Naitmazi
- Il y a 9 ans (Màj il y a 9 ans)
- 💬 18 coms
- 🔈 Écouter
Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.0, 4/5 - 50 votes, VO, 99.2 Mo, iOS 8.0+, Niantic, Inc.) a reçu une mise à jour 1.1 hier et semble avoir plus d'impacts que prévu.
Alors qu'on notait le retrait des traces de pas des Pokémon à proximité, Niantic semble avoir été plus loin car des sites ou apps comme Pokévision sont maintenant hors-service. Dans une récente interview, John Hanke avait dit qu'il n'était pas un "fan" des solutions de tracking en temps-réel des Pokémons. Cela ne respecte pas les conditions d'utilisation selon lui, sans compter que cela gâche également le plaisir.
Evidemment, notre test et nos astuces pour Pokémon Go sont toujours valables quant à elles :)
Pour ou contre la triche ?
En attendant une annonce officielle, l'avenir des tricheurs est incertain. Mais est-ce vraiment une mauvaise chose que de galérer pour trouver un Pokémon rare ?
L'intérêt du jeu actuel est limité, surtout si vous avez recours à ce genre d'aide. C'est un peu comme jouer à un FPS en étant immortel, non ?
Quel joueur êtes-vous, tricheur ou fair-play ?
PS : l'app vient de passer en version 1.1.1 avec des améliorations de performance. Encore un signe d'un patch anti-triche ?
Télécharger gratuitement Pokémon GO