L'ultra-sécurisé Telegram victime d'un piratage massif ?

telegram-messenger ipa iphone ipadOn parlait ce matin de la dernière mouture de Telegram Messenger (App, iPhone et iPad, v3.11, 4/5 - 231 votes, VO, 40.3 Mo, iOS 6.0+), un app plébiscitée par les terroristes notamment, car particulièrement sécurisée.

Les journaliste et autres défenseurs des droits de l'homme qui utilisent aussi l'application en Iran, pour se protéger d'un état totalitaire, ont de quoi s'inquiéter car selon Reuters, une faille massive a été mise à jour.

 

Selon l'agence de presse, des hackers auraient récupérés les informations de 15 millions d'utilisateurs iraniens, ainsi que tous l'historique de leurs échanges, sur les 20 millions d'utilisateurs répertoriés dans le pays.

D'après la même source, le service aurait été compromis grâce aux SMS échangés à l'ouverture d'un compte, pour identifier l'utilisateur.

 

Télécharger gratuitement Telegram Messenger


telegram-messenger ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. tourdetour - iPhone premium

05/08/2016 à 09h00 :

Il y a eu un post sur le net analysant la sécurité de Télégram. Le majeur problème est qu'il ont voulut utiliser leurs propres systèmes d'encryption ce qui le rend extrêmement vulnérable.

3. Hukigo - iPad premium

04/08/2016 à 20h48 :

Y'a aussi tous ces connar* de terroristes dessus ça c'est la bonne nouvelle et surtout le centre d'interêt je pense

2. gti - iPhone

04/08/2016 à 17h38 :

Mdr

1. pepito - iPhone premium

04/08/2016 à 17h24 :

Donc ultra sécurisé mes fesse lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus