L'idée d'un iPhone Pro abandonnée au printemps ?

iphone 7 iconAu printemps dernier, une rumeur étonnante a fait son apparition autour de la prochaine génération d'iPhone, avec l'arrivée annoncée d'une version Pro.

Selon Asian Review Nikkei, Apple aurait finalement abandonné l'idée d'un iPhone ultra-premium au cours "du deuxième trimestre".

 

"Initialement, Apple avait prévu deux versions de l'iPhone 7 Plus, un avec une seul capteur photo et un avec deux capteurs. L'édition a un seul capteur a été abandonnée depuis selon notre source".

Le même média rapporte qu'une telle décision n'a "jamais" été prise si tardivement et qu'Apple n'a jamais montré autant de "volatilité" que cette année. Pas sûr que cela soit une excellente nouvelle pour les adeptes de la marque à la pomme.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. gcharleseric - iPod touch

10/08/2016 à 18h18 :

@GPMP - iPhone premium
+1

2. GPMP - iPhone premium

10/08/2016 à 17h30 :

C'était déjà le credo de Steve Jobs : ne pas étaler l'offre, car elle tue l'offre. Une offre simple et lisible suffit, disait-il.

1. steven - iPhone

10/08/2016 à 17h15 :

Ela aurait de nouveau augmenté une facture qui deja dépasse l entendement, tout ça pour un capteur photo.... on sait que tout ca est financier et en aucun cas justifié par une technologie qui mérite de se retrouver que sur un pro.... trop d iphone tu l iphoneentre la version normal, plus, s , s plus, se et maintenant pro.... la version normale du nouvel iPhone va paraître bas de gamme a force lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus