Waze veut l'aide des organisateurs d'événements (manifestations, matchs...)

waze-gps-maps-trafic-communaut ipa iphone ipadWaze (App, iPhone et iPad, v4.10.0, 3.5/5 - 103 votes, VF, 52.8 Mo, iOS 7.0+) fait déjà partie des solutions préférées des conducteurs, pour éviter au maximum les embouteillages. (ou les contrôles de police pour certains).

Les dirigeants de l'application rachetée par Google ont pourtant encore des idées pour améliorer les notifications sur les routes fermées à cause d'événements majeurs.

 

Pour l'instant, Waze propose a une vingtaine de partenaires de fournir des informations sur leurs événements.

On y retrouve notamment de nombreuses équipes sportives américaines avec les Atlanta Falcons (Georgia Dome), les Washington Redskins (FedEx Field), les Detroit Lions (Ford Field), les Washington Nationals (Nationals Park) et les Atlanta Hawks (Phillips Arena) mais aussi les organisateurs de marathon à New York, Montreal, Mexico et Madrid.

En France, les préfectures seraient bien inspirées de prévenir les usagers de la route grâce à Waze, lors de manifestations importantes, idem pour les clubs de L1 notamment. Pour cela, il suffit de ce rendre sur le site de Waze à la page "Très grands événements".

 

Télécharger gratuitement Waze - GPS, Maps & Trafic Commu...


waze-gps-maps-trafic-communaut ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus