Contre les abus, Twitter dévoile un "filtre de qualité"

twitter ipa iphone ipadTwitter (App, iPhone et iPad, v6.60, 4/5 - 25223 votes, VF, 73 Mo, iOS 8.1+) a beaucoup de qualités, mais le harcèlement et les abus nuisent clairement à ce réseau social.

Pour lutter contre ces désagréments et améliorer l'expérience globale, Twitter a testé depuis plusieurs mois un "quality filter" et le résultat a visiblement été intéressant puisque cette nouveauté va désormais être proposée à tous les utilisateurs.
 

 

Concrètement, cela signifie que les notifications seront filtrées, comme l'explique le réseau social dans un billet officiel et il sera notamment possible de limiter les notifications aux mentions de ses contacts.

Par ailleurs, cela devrait permettre de limiter les "contenus dupliqués et automatiques" dans la timeline des utilisateurs intéressés.

 

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus