La boîte pour l'iPhone 6 SE ? "200 % fake"

iphone-5-se-icon.pngL'iPhone SE a connu un succès que tout le monde n'attendait pas forcément et cela a donné des idées à des petits rigolos visiblement.

Hier, de nombreux blogs sur l'actualité d'Apple ont publié des billets pour évoquer la présence de photos partagées sur Weibo d'une boîte pour un surprenant "iPhone 6 SE". A contrario de toutes les rumeurs récentes.

Mais selon Steve Hemmerstoffer de Nowhereelse, ces photos sont fausses "à 200 %". Un de ses suiveurs les auraient d'ailleurs photoshoppées lui-même il y a plusieurs semaines.
 

Le leaker français s'est même permis de critiquer les "éditeurs" en enfonçant le clou avec un autre fake flagrant (à partir de la 13e seconde) :
 

M.Hemmerstoffer n'apporte pas de preuve irréfutable, mais sa réputation est bonne et la source des photos en question est bien plus questionable.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus