La boîte pour l'iPhone 6 SE ? "200 % fake"

iphone-5-se-icon.pngL'iPhone SE a connu un succès que tout le monde n'attendait pas forcément et cela a donné des idées à des petits rigolos visiblement.

Hier, de nombreux blogs sur l'actualité d'Apple ont publié des billets pour évoquer la présence de photos partagées sur Weibo d'une boîte pour un surprenant "iPhone 6 SE". A contrario de toutes les rumeurs récentes.

Mais selon Steve Hemmerstoffer de Nowhereelse, ces photos sont fausses "à 200 %". Un de ses suiveurs les auraient d'ailleurs photoshoppées lui-même il y a plusieurs semaines.
 

Le leaker français s'est même permis de critiquer les "éditeurs" en enfonçant le clou avec un autre fake flagrant (à partir de la 13e seconde) :
 

M.Hemmerstoffer n'apporte pas de preuve irréfutable, mais sa réputation est bonne et la source des photos en question est bien plus questionable.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.