Un Apple-1 Celebration vendu pour 815 000 dollars !

Apple actualitéNous évoquions récemment la vente aux enchères autour d'un Apple-1 qui aurait été assemblé par Steve Jobs lui-même, selon les organisateurs de la vente.

Les enchères atteignaient déjà 550 000 dollars lundi dernier et la vente s'est finalement clôturée sur une tarif de 815 000 dollars, soit un peu moins que l'estimation d'origine fixée à 1 million de dollars.

 

Il ne s'agit pas d'un record pour un ordinateur Apple, puisqu'un exemplaire avait dépassé la barre des 900 000 dollars en 2015, battant le précédent record de plus de 300 000 dollars.

apple-celebration-enchere.jpg

Mais la plus-value pour le dernier propriétaire reste remarquable puisqu'il avait déboursé seulement 18 000 dollars en l'an 2000 pour cet appareil.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus