Drifty Chase : quand Ken Block braque des banques sur iOS et tvOS

drifty-chase ipa ipad iphoneDrifty Chase (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 4.5/5 - 28 votes, VO, 132.9 Mo, iOS +, Crimson Pine Games) c'est un nouveau titre sur App Store à destination de nos iPhone, iPod, iPad et Apple TV (4ème génération) que l'on peut classer à mi-chemin entre course automobile et GTA.

En effet, vous êtes dans la peau d'un braqueur de banque qui doit échapper à la police en dérapant à tout-va dans une dizaine de villes. Ceci explique donc le titre et vous tient certainement en haleine.

Alors que le gameplay en une touche est extrêmement simple et bien calibré, il ne sera pas aisé de semer les flics et surtout d'éviter trafic routier et immeubles. Dès que vous avez un accident, vous avez perdu.
 


Pour revenir sur les braquages, ils sont également très simples avec juste un tap pour ramasser le pognon avant de partir en drift. Apprendre à maitriser la technique de virage vous demandera quelques temps, surtout que parmi les 10 voitures du jeu, toutes ont un comportement différent. Certaines vont vite, d'autres sont dociles, etc. Chaque erreur se paye cash !

La réalisation de Drifty Chase est très bonne, on adore rouler de nuit avec les éclairages dynamiques. Mention spéciale à l'ambiance sonore qui est très soignée et vous donnera envie d'une dernière course.

Enfin, si vous avez une Apple TV récente, vous pourrez aussi y jouer.
 

Télécharger gratuitement Drifty Chase



drifty-chase ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus