Amazon pourrait devenir un fournisseur d'accès à internet

amazon-fr ipa ipad iphoneIl est possible d'acheter toutes sortes de choses sur Amazon et le premier commerçant en ligne voudrait même vendre de l'accès à internet.

Le quotidien The Information affirme en effet qu'Amazon penserait à devenir un fournisseur d'accès à internet en Europe notamment, avec l'Allemagne et l'Angleterre comme premières cibles.

D'après la publication, cela permettrait à Amazon de proposer des offres incluant l'accès à internet, plus un abonnement à son service Amazon Prime pour la vidéo et la musique en streaming.

Mais concrètement, Amazon se contenterait de louer l'accès aux infrastructures, plutôt que de consacrer d'énormes investissements à la création de son propre réseau.

Aux Etats-Unis, Google produit également des efforts dans ce sens, puisque le géant de la recherche en ligne a déjà démarré des tests à grande échelle, pour fournir l'internet sur mobile ou à domicile.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus