App Store : la Chine devient n°1 des revenus, devant les USA

majDepuis plusieurs années, les dirigeants d'Apple font les efforts nécessaires pour que la compagnie s'impose en Chine.

Cela commence à payer puisque selon App Annie, "la Chine a battu un record dans le secteur en obtenant le plus gros chiffre d’affaires trimestriel jamais relevé sur l'App Store" avec 1;7 milliards de dollars de revenus.

 

revenus chine app store
Les revenus de l'App Store aux USA est désormais inférieur de 15 % et cet écart devrait s'accroître puisque les revenus en Chine devraient augmenter jusqu'en 2020 selon les prévisions.

Avec quasiment 1,4 milliards d'habitants en Chine, contre 320 millions aux USA, les revenus par utilisateurs restent évidemment bien plus élevés chez l'Oncle Sam.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Cebrail - iPhone

23/10/2016 à 03h43 :

Chine numéro c'est normal ils sont 1,375 milliards d'habitants

2. endermax63 - iPhone

22/10/2016 à 19h47 :

@Pseudo Sans Nom - iPad premium
Environ 125 millions d'habitants pour le Japon

1. Pseudo Sans Nom - iPad premium

22/10/2016 à 16h20 :

Les japonais sont tant que ça ou dépensent tant que ça pour arriver dans ce classement ? Étonné qu'aucun pays européens figure dessus, ça doit dépendre des taxes de l'état qui réduisent les marges d'Apple (même si on sait qu'ils augmentent les prix pour ça)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus