EyeEm : la communauté de photographes qui vous paye et vous améliore

eyeem-communautb-de-photograph ipa ipad iphoneVous connaissez l'appli EyeEm (App, iPhone et iPad, v5.10.2, 4.5/5 - 8 votes, VF, 89.3 Mo, iOS 8.0, EYE'EM) ? C'est un outil tout en un qui devrait plaire aux photographes qui désirent se faire connaitre, apprendre et monétiser leurs clichés. En effet, EyeEm est une place de marché mélangé à un réseau social.

Outre le fait de pouvoir poster ses photos comme sur Insta par exemple, on peut ici gérer les droits d'auteur associés, demander à être payé à hauteur de tel montant pour leur utilisation mais aussi suivre d'autres photographes, profitez de tutoriels bien ficelés ou encore d'une appli de prise de photo complète.

eyeem-communautb-de-photograph ipa ipad iphone
 

En effet, pour vous aider à rester dans le monde EyeEm, il y a un appareil photo avec correction de l'exposition et outil de niveau pour un cadrage parfait, 24 filtres ajustables pour se démarquer et la possibilité de retravailler le contraste, la saturation, le fondu, etc.

Classique sur ce point mais l'expérience utilisateur est totale dans EyeEm. On peut prendre sa photo, la publier, la retravailler, la mettre en vente, recevoir des compliments, des conseils ou des critiques. C'est assez bluffant, en tout cas cela va plus loin que l'app 500px par exemple.

 

Télécharger gratuitement EyeEm - Communauté de Photographie

 

eyeem-communautb-de-photograph ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. zepequeno_n - iPhone premium

26/10/2016 à 12h18 :

Étant photographe, Ça fait 1 an et demi que je suis inscris je me suis fait plus de 500 € grâce à ce site !

1. Jeanvaljean - iPhone

24/10/2016 à 23h26 :

@neo-pilote - iPhone premium
Tu peux préciser ? Ton argumentation est plutôt tenue.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus