L'iPhone 8 inspiré par l'HoloLens de Microsoft ?

iphone-8.pngTout le monde s'attend à ce qu'Apple prépare de véritables innovations avec l'iPhone 8 après trois années bien tranquilles sur ce plan-là.

Selon le blogger Robert Scobble, l'admiration de Tim Cook pour la réalité augmentée pourrait se traduire très concrètement dans le prochain iPhone, avec un casque qui permettrait de faire naître des hologrammes avec ses "capteurs d'yeux" un peu comme l'HoloLens de Microsoft.

Selon lui, le prochain iPhone disposerait d'un "capteur 3D de nouvelle génération par la compagnie Primesense" et d'ailleurs "600 ingénieurs travailleraient déjà sur ce sujet en Israël".

Aussi excitante qu'elle puisse paraître, cette rumeur reste hautement improbable à l'heure actuelle. Il faudra attendre d'autres confirmations avant d'en être sûr. En tout cas, si Apple évolue effectivement dans cette direction, la réalité augmentée pourrait connaître un coup d'accélérateur majeur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. abklhayy - iPhone

24/10/2016 à 20h05 :

iOS 10.1 dispo.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus