Microsoft : bientôt des applications HoloLens sur iOS ?

Microsoft ipad iphoneMicrosoft veut proposer son casque de réalité augmentée à un plus grand nombre de personnes en franchissant des barrières, notamment celles d'iOS et d'Android. 

Car oui, les applications à destination de l'HoloLens devraient être prochainement lancées sur l'App Store et le Play Store afin de toucher encore plus de monde. 


hololens microsoft

Les applications HoloLens débarquent sur iOS et Android

Une belle tentative de Microsoft pour faire vendre un peu plus son casque de réalité augmentée, et certaines applications seraient déjà prêtes à être mises à dispositions sur les deux stores. 

C'est notamment le cas de Dynamic 365 Product Visualize qui permet d'ajouter des objets dans des espaces, un peu comme ce que fait IKEA avec son application. 

On parle également de Dynamic 365 Remote Assist qui offre la possibilité aux techniciens de dépanner les clients d'une façon novatrice. Ces deux applications, certes très professionnelles, devraient être disponibles dès le mois d'avril.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus