Les Buttons de Will.i.am dispo sur l'Apple Store (avant les AirPods)

airpods apple iphone ipadEn attendant de voir débarquer les AirPods un jour ou l'autre, certains Apple Store accueillent dès maintenant une paire d'écouteurs sans-fil avec les Buttons.

Développés par le chanteur Will.I.Am (qui a connu moins de succès dans le monde du hi-tech que dans la musique), ces écouteurs rappelant l'apparence d'un disque vinyle sont vendus pour 230 dollars. 
 

buttons instagram

Fonctionnant avec le Bluetooth 4.0, ces écouteurs disposeraient d'une autonomie de 6 à 8 heures en communication, ils s'attachent avec un aimant intégré au dos pour être portés comme un collier et ils disposent d'un micro pour utiliser Siri notamment.

Pour le lancement, Will.i.am a décidé de s'associer avec les top-models Naomi Campbell et Kendall Jenner.

Dernière information à retenir, ils sont disponibles en gris, rose, or, noir, ainsi qu'avec des combinaisons de couleurs (rose/blanc, or/blanc, gris/noir et or/noir).

kendall jenner

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. reesh - iPhone

03/11/2016 à 16h56 :

Faut qu'ils arrêtent avec leur daube serieux. Niveau casque y a des grands noms qui sont là déjà!

3. SOLDAT INCONNU 76 - iPhone premium

03/11/2016 à 16h30 :

Ça sera sans moi.

2. max314 - iPhone

03/11/2016 à 15h07 :

230 $ pour une paire d'écouteurs, ça faire pour un bout de plastique qui envoie du son. Sans moi, je reste av mes écouteurs filaire à 20€ 😡😡😡😡

1. fracasse - iPhone

03/11/2016 à 12h12 :

Ce câble qui tourne autour du cou ... Beurkkk

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus