Siri capable d'aider dans iMessage sous iOS 11 ?

Alors que Google Assistant facilite la vie des utilisateurs dans la messagerie Allo, Apple semble aller dans la même direction avec Siri dans iMessage. C'est un brevet qui a été déposé récemment où l'utilisateur est aidé par l'intelligence artificielle pour organiser un rendez-vous, savoir dans combien de temps votre ami arrive ou autre.

Les exemples du brevets sont plutôt clairs avec par exemple la question posée à Siri : "Aide-nous à programmer un rendez-vous" et l'assistant propose des dates selon le calendrier de chacun.

 

Autre cas, on pourrait savoir dans combien de temps votre pote arrive, Siri se basant sur la localisation. Cela pose évidemment des soucis de confidentialité, car cela ressemblerait à de la traque en temps réel non ?

Apple va-t-il inclure ce genre d'évolution dans iOS 11 ? Probable car TIm Cook pense que l'Intelligence Artificielle c'est l'avenir.

brevet apple siri imessage
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. tambour - iPhone

20/11/2016 à 11h52 :

Moi quasi tout le mondd se sert de Siri. Envoi un message à ... rappelle moi lundi a9h Que ... prochain rdv.... appel... restau le plus proche.... le plus souvent

3. daaav - iPhone

19/11/2016 à 23h34 :

@Nico - iPhone premium je m'en sert tout les jours en voiture

2. Nico - iPhone premium

19/11/2016 à 11h46 :

Je sais pas comment ça se passe à l'étranger mais en France, de ce que je constate, personne ne se sert de Siri ou autre assistant...
C'est ce que j'appellerais une innovation qui n'est là juste pour dire qu'on a innové...

1. Almanzo - iPhone

19/11/2016 à 10h07 :

Ça serai excellent !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus