Apple arrête les bornes WiFi AirPort

accessoire iphone ipad apple Chez Apple, de nombreux produits sont qualifiés de succès et quand ce n'est pas le cas, ils ne font pas long feu en général.

Aujourd'hui, Bloomberg rapporte que la marque à la pomme aurait décidé de mettre un terme à la commercialisation de l'AirPort Express, l’AirPort Extreme et le Time Capsule. Tout cela pour une question d'argent.

 

Les bornes AirPort ne rapporteraient tout simplement pas assez pour en poursuivre la commercialisation et elles pourraient quitter l'Apple Store très prochainement.

airport


Les équipes qui s'occupaient de cette gamme ont été réaffectées en interne selon cette même source.

Il n'est pas impossible qu'Apple trouve un accord avec un constructeur extérieur pour offrir des routeurs de remplacement, comme c'est le cas avec à LG pour produire les écrans 4K et 5K USB-C pour le nouveau MacBook Pro.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. vainckezar - iPhone

22/11/2016 à 09h11 :

@nico19110 - iPhone
Un réseaux local améliorez et un cloud local. Disque dur à distance si tu veux qui te donne un signal internet plus puissant. À peu près

4. nico19110 - iPhone

21/11/2016 à 23h16 :

C'est quoi en fait le time capsule et la borne airport j'ai jamais compris ?

3. lionln60 - iPhone

21/11/2016 à 19h52 :

En même temps ils n'ont jamais été capable de faire une mise à jour à la Time capsule pour la sauvegarde/synchronisation de l'iPhone! Une chose pourtant très demandée par les possesseurs! Moyen Apple sur ce coup...

2. The Apple Addict - iPhone premium

21/11/2016 à 18h35 :

@vainckezar - iPhone
Oui j'aimais bien le système Time Machine où l'on à rien à faire.

1. vainckezar - iPhone

21/11/2016 à 17h52 :

C'était plutôt un bon produit, dommage

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus