Doom joué sur la Touch Bar du nouveau MacBook Pro

icon macbook 2016C'est presque devenu une tradition lorsqu'un nouvel appareil électronique sort, tester si on peut jouer dessus au classique FPS Doom. Après l'Apple Watch et l'Apple TV voici donc une petite démo de Doom sur la Touch Bar qui équipe les MacBook Pro 2016.
 

Doom sur une barre

L'expérience n'est pas exceptionnelle sachant que la Touch Bar offre seulement 60 pixels de hauteur et qu'elle s'étale en longueur, ce qui donne un affichage particulièrement étiré et rend le jeu presque injouable même s'il tourne effectivement tant bien que mal.

Apps compatibles Touch Bar

Actuellement seule une poignée d'applications est compatible avec la Touch Bar, mais il y en a de plus en plus au fur et à mesure des mises à jour...

On compte parmi elles les principales applications Apple telles que Safari, Notes, Mail, Pages, Numbers, Keynote, FCP X, Photo, etc., mais aussi récemment 1Password, Pixelmator, Color Picker et prochainement la suite Adobe et la suite Microsoft Office (prévues pour le mois de décembre).

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lecanar - iPhone premium

22/11/2016 à 02h10 :

La performance du portage est intéressante, mais c'est sûr que le portage en lui-même n'a aucun intérêt.

3. tekodragoon - iPhone premium

21/11/2016 à 21h51 :

Ouee enfin bon sur la vidéo on ne voit rien. Ok pour la musique et les FX. Par contre la prise de vue 👎
Après je salut quand même le portage. Ça reste fun 😄

2. raphael - iPhone

21/11/2016 à 19h39 :

@Syllin - iPhone premium
bah non... ça montre les capacités de la touch bar, ce qu'elle peut faire...

1. Syllin - iPhone premium

21/11/2016 à 18h15 :

En résumé... Encore une actu qui ne sert à rien en somme et l'utilité de jouer à Doom là dessus n'est pas plus util. Certains se font quand même chier 😑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus