Apple organise aussi les réparations chez les revendeurs agréés

apple-store ipa iphone ipadApple a surpris pas mal de monde cette semaine en proposant de réserver un rendez-vous pour une réparation chez les "centres de services agréés Apple".

Si vous avez besoin d'une réparation sur un produit pommé, les possibilités de rendez-vous vont désormais être bien plus nombreuses.

 

apple store reparation revendeurs



Pour en profiter, il suffit de se rendre à cette adresse - getsupport.apple.com - avant d'indiquer quel appareil est touché. Ensuite, le service proposera des rendez-vous possible dans des Apple Store, ou chez des revendeurs agréés.

Apple perdra peut-être un tout petit peu de travail de cette façon, mais cela permet aussi d'offrir plus de choix aux clients tout en faisant aussi plaisir à certains "centres de services".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus