Covid-19 : Apple aide financièrement les ateliers de réparations agréés

Actu AppleLe début d'année aura été très difficile pour les commerçants, mais également pour les réparateurs de produits Apple. La firme de Cupertino s'est engagée dans plusieurs procédures d'aides avec ses partenaires, la dernière en date concerne les réparateurs agréés qui vont recevoir une aide financière.

Une bonne action

Avec le Covid-19, les ateliers de réparations ont été dans l'obligation de prendre des mesures supplémentaires pour protéger leurs personnels. On parle de fournitures de nettoyages et d'équipements de protection individuelle comme les masques par exemple. Tout cela a eu des coûts. Dans une note interne d'Apple intercepté par MacRumors, il a été révélé que la firme de Cupertino s'engage à rembourser les frais générés chez l'ensemble de ses réparateurs agréés.

reparateur iphone

La subvention se présente comme rétroactive et elle sera en fonction des décisions de chaque gouvernement par rapport à la durée du confinement.
Plus le confinement aura duré longtemps, plus le dédommagement d'Apple sera élevé. Dès maintenant, les réparateurs agréés Apple sont invités à se rapprocher de leurs représentants Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus