Vous pouvez acheter l'écran Studio Display d'Apple chez les revendeurs

apple studio display iconMardi, Apple a dévoilé son Studio Display, un nouvel écran de 27 pouces qui se place sous l'onéreux Pro Display XDR pour accompagner un Mac mini, un MacBook ou surtout le nouveau Mac Studio. Cet accessoire étant attendu par les fans de la marque, des années après l'arrêt de son moniteur Cinema Display qui était bien plus abordable que le récent Pro Display.

Alors qu'Apple a ouvert le carnet de commandes dès mardi soir, l'écran est déjà en rupture partielle, obligeant son futur propriétaire à attendre des semaines. Pour aller plus vite, les revendeurs prennent le relais.

Où acheter le Studio Display ?

Que ce soir Fnac, Darty ou Boulanger, tous proposent l'écran Display Studio avec une livraison rapide. Certains n'ont que le modèle de base, d'autres vendent déjà l'option nano-texturé. Dans tous les cas, vous pouvez choisir le support, chose primordiale étant donné que vous ne pourrez plus le modifier après l'achat. Au moment de faire votre choix, réfléchissez bien à votre utilisation avant de foncer sur le modèle avec pied classique, à inclinaison et hauteur réglables, ou le kit de montage VESA (pour accrocher au mur).

apple studio display 2022

La plupart des enseignes permettent la livraison à partir du 19 mars ou même d'aller chercher le précieux en magasin.

Pour acheter le Studio Display :

N'hésitez pas à relire notre article complet sur le Mac Studio et l'écran Display Studio avant de passer à la caisse. L'écran externe est équipé d'une caméra FaceTime, de 3 microphones, de 6 haut-parleurs et d'une puce A13 pour tout gérer, y compris son intégration parfaite avec macOS et iPadOS.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.