Studio Display : ne vous trompez pas dans le support d'écran, car c'est irréversible

apple studio display iconApple a présenté hier soir son nouvel écran baptisé Studio Display, il s'agit d'un écran Retina 5K de 27 pouces qui prend en charge un milliard de couleurs. Vous retrouvez aussi des haut-parleurs capables de gérer des musiques en Dolby Atmos ainsi qu'une caméra ultra-grand angle de 12 mégapixels. Accompagné du Studio Display, vous devez choisir l'un des 3 supports proposés, mais attention à cette étape lors de la commande...

Choisissez bien votre support, vous n'avez pas le droit à l'erreur

Dès le 18 mars, les premiers clients recevront le Studio Display, le nouvel écran haut de gamme d'Apple avec une résolution de 5 120 x 2 880 pixels à 218 pixels par pouce. Si beaucoup ont déjà précommandé ce petit bijou, pour ceux qui réfléchissent toujours... Soyez vigilant à un détail quand vous passez commande !

Comme vous avez pu le voir, Apple vous demande dans un premier temps si vous souhaitez un verre standard ou un verre nano-texturé qui permet d'optimiser au maximum la réduction des reflets pour les lieux fortement éclairés.
La deuxième question concerne le support, voici ce que vous propose le géant californien :

  • Support à inclinaison réglable : Le support intégré offre un angle d’inclinaison de 30° ajustable sans le moindre effort.
  • Support à inclinaison et hauteur réglables en option : Un bras balancier permet un angle d’inclinaison de 30° et une amplitude de 105 mm de la hauteur, très faciles à régler. L’écran semble flotter en apesanteur.
  • Kit de montage VESA en option : Pour les installations spécifiques, le kit de montage VESA prend en charge l’orien­tation en modes paysage et portrait. Et il est compatible avec n’importe quel support de montage VESA de 100 x 100 mm : montage mural, de bureau, pied ou encore bras articulé.
les supports du studio display

Suivant le support que vous prenez, cela peut modifier le prix final de la commande, Apple le précise ouvertement sur la page d'achat. Cependant, attention à une chose... Apple ne met pas assez en avant le fait que le choix du support est irréversible. En effet, le support que vous sélectionnerez sera directement intégré au dos du Studio Display, autrement dit, il sera soudé et ne pourra pas être enlevé.

Si vous vous trompez de support, vous devrez carrément changer de Studio Display et choisir le support que vous souhaitez. Voici ce qu'Apple dit à ce sujet :

Chaque support ou adaptateur de montage est intégré. Ils ne sont pas interchangeables, il est donc important de prendre en compte les besoins de votre espace de travail au moment de l’achat.

Si vous avez déjà commandé votre Studio Display, vous pouvez toujours annuler votre commande et réitérer l'achat avec le support que vous préférez. Si vous réfléchissez encore, faites bien le bon choix avant de valider le paiement !

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.