Découvrez la disponibilité des AirPods dans les Apple Stores français

airpods apple iphone ipadLes AirPods d'Apple sont finalement arrivés officiellement en boutique avant Noël, mais comme souvent avec Apple, les stocks sont limités.

Pour éviter trop d'agacement chez ses clients, la marque à la pomme vient de rendre accessible une page officielle, pour se renseigner sur les stocks d'AirPods, en fonction des Apple Store de l'Hexagone.

apple store airpods

AVec une recherche rapide sur Paris, on se rend rapidement compte que la pénurie va être importante. Il n'y aura aucun stock d'AirPods dans la capitale avant le 3 février et c'est exactement le même timing à Marseille, Lyon, Bordeaux ou encore Lille.

Quand on pense au fait que ces AirPods ont été présentés le 7 septembre, cela fait tout de même un sacré décalage entre la présentation officielle et la commercialisation effective.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Maxoo - iPhone

21/12/2016 à 10h03 :

La différence entre Apple et les autres. Y'en a qui peaufinent quitte à rater Noël et d'autres qui sortent leurs produits en urgence et font exploser des maisons x)

3. Snake - iPhone

20/12/2016 à 19h19 :

@Thibault974 - iPhone premium
Merci du retour 😉

2. kikinfo - iPhone premium

20/12/2016 à 18h31 :

@Thibault974 - iPhone premium
Merci de ton retour je pense que je fais me laisser tenter 😉

1. Thibault974 - iPhone premium

20/12/2016 à 17h40 :

Pour ceux qui se posent des questions, la qualité sonore est nettement supérieur à ceux livré avec l'iPhone. J'ai pas l'oreille sensible mais y'a quand même une différence

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus