Apple achèterait un studio hollywoodien en 2017

apple tv itv iconApple n'est plus uniquement une compagnie qui vend du hardware. Plus que jamais, la marque à la pomme s'intéresse aux services et aux contenus.

Selon Kim Dotcom, la marque à la pomme devrait d'ailleurs taper du poing sur la table l'année prochaine, en finalisant l'acquisition d'un studio hollywoodien.

 

Apple à Hollywood en 2017 ?


Le créateur de Megaupload n'a pas l'habitude de balancer des scoops ainsi sur Twitter, mais il n'est pas impossible qu'il ait bénéficier d'informations pour l'instant encore confidentielles.

apple tv hollywood


Pour rappel, Apple a commencé à produire des moyens métrages pour certains de ses artistes, tout en travaillant sur un show télévisé pour suivre des développeurs dans "Planet of the Apps".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lecanar - iPhone premium

22/12/2016 à 14h04 :

Fusion avec Disney et on est pas loin d'Evil corp dans Mr Robot... 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus