Les puces pour le prochain iPad déjà en production ?

ipad pro iconL'arrivée de nouveaux iPad au cours des premiers mois de 2017 pourrait bien avoir été confirmée à demi-mots par un sous-traitant d'Apple.

Si TSMC n'a évidemment pas mentionné la tablette pommée, ou même le nom de la marque californienne, l'annonce effectuée par ce sous-traitant historique d'Apple sur ces nouvelles puces n'est pas passée inaperçue.

 

Comme le rapporte la presse locale, Taiwan Semiconductor Manufacturing Co a annoncé hier que "son processus pour graver des puces en 10 nm va commencer à générer des revenus au premier trimestre de l'année prochaine". Et les médias d'ajouter que la production a déjà démarré ces derniers mois.

tscm factory

Cette information va donc à l'opposé d'une rumeur récente rapportée par Digitimes, qui expliquait que les rendements de la production de ces fameuses puces n'étaient pas encore assez bons.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus