Les Airpods sont un "immense succès" selon Tim Cook

airpods apple iphone ipadTim Cook était présent à la bourse de New-York hier et le patron d'Apple en a profité pour répondre à quelques journalistes.

L'occasion pour le successeur de Steve Jobs d'évoquer notamment les AirPods. Et malgré des délais si longs, Tim Cook estime que les AirPods sont un "immense succès".

 

Professionnel, le journaliste a tout de même relancé Tim Cook concernant les stocks limités et le patron a expliqué qu'Apple produit les AirPods "aussi vite que possible".

Présent à la bourse en compagnie de son neveu, Tim Cook a également ajouté qu'Apple a vécu de "très bonnes fêtes", sans donner le moindre chiffre évidemment.

Avec Tim Cook, tout semble toujours bien aller dans le meilleur des mondes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jordan - iPhone

30/12/2016 à 22h49 :

@Itraux - iPhone
Si ta peur que ton smartphone explose prend un Nokia, là plupart des cas d'iPhone qui "explose" ou "brule" sont rare et dans les meilleurs des cas ils explose en cas de surtension de la batterie comme en cas de très forte chaleurs faut pas chercher plus loin... Un smartphone qui explose tout seul c'est impossible il y à forcément une source

4. Itraux - iPhone

30/12/2016 à 05h20 :

@Jordan - iPhone

Ne t'inquiète pas je ne confonds en rien Samsung et Apple mais chez Apple il y a plusieurs cas d'iPhone qui brûlent/explosent donc j'aimerai pas que les EarPods me le fassent même si la chance est très petite comparée à Samsung

3. Jordan - iPhone

30/12/2016 à 01h12 :

@Itraux - iPhone
Ta confondu avec Samsung, chez Apple leurs produits sont tester avant la mise en vente comme par exemple le léger décalage de la date de sortie du au problème de mauvaise synchronisation du son entre les deux écouteurs, donc ne pas confondre Samsung et Apple..

2. chokotof - iPad premium

29/12/2016 à 23h22 :

Ça s'appelle la méthode Coué.

1. Itraux - iPhone

29/12/2016 à 12h17 :

Pour le moment j'éviterais d'en acheter parce que ils ont été faits un peu vite j'attendrai qu'ils soient plus perfectionnés parce que j'ai pas envie qu'ils m'explosent dans l'oreille (cf : problème de batterie).

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus