Sur Amazon, 72% des achats de Noël réalisés sur un mobile

amazon-fr ipa ipad iphoneLes mobinautes sont chaque année un peu plus nombreux en ligne et Amazon vient de donner un chiffre fort pour le confirmer.

Selon le premier commerçant en ligne, 72 % des achats de Noël sur son site ont été réalisés depuis un appareil mobile, smartphone ou tablette.

La compagnie américaine s'est amusée à récolter de nombreuses statistiques sur ces ventes cette année et on apprend donc également que le 19 décembre était le jour avec le plus de livraisons de l'année, les ventes sur l'application Amazon ont augmenté de 56 % par rapport à l'an dernier et la livraison la plus rapide de l'année n'a duré ue 13 minutes en Californie.

Si vous êtes un passionné de chiffres et que vous maîtrisez bien l'anglais, Amazon a compilé plus de 100 statistiques plus ou moins loufoques sur ses ventes en 2016.Télécharger gratuitement Amazon FR

amazon-fr ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bevi76 - iPhone premium

29/12/2016 à 12h55 :

Merci bcp

2. Elie (rédacteur)

29/12/2016 à 10h42 :

@bevi76 - iPhone premium :
Je viens de l'ajouter.

1. bevi76 - iPhone premium

29/12/2016 à 10h41 :

Il serait possible d'avoir le lien, svp ? Merci d'avance

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus