AirBar : l'accessoire pour rendre un Macbook tactile

os-x-el-capitan ipa iphoneSi vous aviez toujours rêvé d'un Mac avec un écran tactile, Apple a récemment déclaré qu'il n'en ferait jamais (mais il ne faut jamais dire jamais). En attendant, il y aura bientôt AirBar de Neonode, un accessoire à placer sur la partie basse de l'écran de son MacBook pour simuler la souris quand votre doigt touche l'écran.

Accrochée via des aimants, la barre doit se brancher en USB pour fonctionner.

Airbar sera commercialisé moyennant 99 dollars sur Amazon dès le mois de mars. Pour le moment, seul le Macbook Air est annoncé, nul doute que le Macbook Pro suivra rapidement.

airbar macbook air mac tactile
 

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Ariel - iPhone

04/01/2017 à 14h41 :

@Saz0 - iPhone
Pas tellement, enfin sur un ordinateur c'est une option personnellement.
J'ai eu un iMac et j'ai un mb pro, je peux te dire que jamais je n'ai ressenti le besoin du tactile sur ces appareils, il eSt beaucoup moins précis que la souris et grrrrr quand il y a des traces de doigts sur l'ecran

3. Saz0 - iPhone

04/01/2017 à 13h19 :

C'est vrais que le tactile c'est la base

2. Cyril - iPhone

03/01/2017 à 22h45 :

Jamais d'écran tactile sur les portables Apple... ils ont oublié leur histoire, ils ont même fabriquer un des premiers appareils photo numérique... bon enfin ils y reviendrons

1. RaphBMX - iPad

03/01/2017 à 22h08 :

Ils auraient pu la faire en Bluetooth cette barre, quitte a y mettre 50€ de plus ! Ça fera plus beau et plus connecté, au temps où Apple veux du "sans-fil" avec ses MacBook et MacBook Pro en Usb-C !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus