Microsoft recrute des bêta-testeurs sur iOS

microsoft-word ipa ipad iphoneMicrosoft a fait un beau pas en avant pour séduire les utilisateurs sur iOS en leur ouvrant son programme de bêta-testeurs.

Ainsi, il est possible d'avoir accès aux versions bêta de Word, Excel, PowerPoint et OneNote, parmi les tous premiers utilisateurs, que ce soit sur son iPhone ou son iPad.

Devenez Office Insider sur iOS pour Microsoft


Si vous êtes intéressés, il suffit de se rendre à cette adresse pour postuler au programme d'Office Insider. Dans ce cas et en cas de sélection, deux choix sont offerts en fonction des envies de l'utilisateur.

Il peut soit recevoir toutes les versions bêta - même les plus instables - ou au contraire se concentrer sur les versions les plus abouties avant le lancement officiel. "Fast" ou "Slow" dans les termes de la compagnie.

Il y une condition majeure en revanche : avoir de sérieuses notions en anglais. Si Microsoft pourra visiblement fournir certaines bêta en français, cela ne sera sûrement pas le cas pour toutes et la firme a besoin de candidats actifs sinon certaines invitations seront révoquées.

office insider ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus