Apple discute pour produire ses séries TV en 2017

Actu Apple MusicCe n'est pas la première fois que des rumeurs évoquent l'intérêt prononcé d'Apple pour la production de contenus vidéos inédits et scénarisés.

Après avoir tâté le terrain avec des clips/mini-films pour certaines des stars d'Apple Music, la firme serait en discussion avancée avec "des producteurs vétérans" selon le Wall Street Journal, avec pour objectif de dévoiler ses premières séries originales avant la fin de 2017, à l'image de Netflix et Amazon.

 

Le quotidien ajoute que ces programmes seraient disponibles pour les clients d'Apple Music et non pas à travers une nouvelle offre de type Netflix.

carpool karaoke

Et pour se démarquer de son imposant concurrent, sans dépenser trop d'argent, Apple pourrait partager les statistiques de visionnages auprès de producteurs. Ce que Netflix se refuse à faire.

Pour rappel, Apple a racheté le Carpool Karaoke de James Corden et sa diffusion devrait commencer bientôt, ainsi que l'émission Planet of the Apps, une sorte de TV-réalité pour les développeurs avec Jessica Alba, Gwyneth Paltrow ou encore Will.I.Am dans le jury.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Duke

12/01/2017 à 18h18 :

@taipan83 - iPhone :

????

1. taipan83 - iPhone

12/01/2017 à 17h36 :

Pas français le titre 🙃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus