Le créateur d'Android prépare un smartphone pour contrer l'iPhone

iphone-8.pngAndy Rubin fait partie des hommes les plus réputés de la Silicon Valley pour une raison simple : il a créé Android avant son rachat par Google.

Alors qu'il a quitté Google il y a deux ans, après huit années passées à Mountain View, il fait l'actualité cette semaine puisqu'il aurait décidé de produire un smartphone haut-de-gamme, capable de rivaliser avec l'iPhone et le Google Pixel selon Bloomberg.

L'agence précise que l'homme a recruté une quarantaine de développeurs et qu'il s'apprête à officialiser la création de sa nouvelle entreprise, Essential.

iphone mosaic



Si peu de détails sont connus pour l'instant sur ce futur mobile, l'agence précise qu'il n'aurait quasiment pas de bord sur sa face avant et qu'il reposerait en grande partie sur l'intelligence artificielle pour se démarquer de la concurrence. Il disposerait par ailleurs d'une coque arrière en céramique et de bords en métal.

La sortie de ce mobile serait prévue pour le milieu de cette année et le prix serait proche de celui d'un iPhone.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Moaaaa

14/01/2017 à 14h43 :

@FNK :

Grave mdr

2. Higitsune - iPod touch premium

14/01/2017 à 14h18 :

<3 android <3 aillant un ipod et un smartphone sous android je ne regrette pas mon choix :) tellement plus libre et sans probleme que sur iphone <3

1. FNK

14/01/2017 à 14h14 :

Et forcement avec du Android dedans donc sans moi :(

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus