Minecraft 1.13 apporte le créateur de personnage sur iOS et Android

minecraft icone jeu ipa iphone ipadMinecraft fait un nouveau pas vers la personnalisation. Les joueurs en mal de différenciation à propos de leur personnage dans Minecraft, le célèbre open world développé par Mojang, peuvent désormais accéder à une nouvelle fonctionnalité : le créateur de personnage.

Minecraft 1.13 : la personnalisation du personnage

En effet, outre les améliorations et optimisations diverses de cette grosse mise à jour, la principale nouveauté s'appelle "Minecraft Character Creator". Comme son nom l'indique, il s'agit d'un éditeur de personnage qui permet de jouer sur l'apparence de son avatar avec notamment la taille et la forme du corps, la modification des yeux, de la bouche, des coiffures, des poils et de la couleur de peau. A travers 100 articles disponibles gratuitement et d'autres en achat intégré, l'éditeur propose de vastes possibilités.

De plus, si vous avez activé le jeu expérimental, cette version vous permet découvrir de nouveaux blocs de structure et des blocs améliorés. On note aussi l'arrivée des renards dans Minecraft qui cibleront les poulets pendant la nuit, ainsi que des champignons bruns, de nouveaux types de coraux, de nouveaux instruments de bloc de notes, des villages abandonnés et bien plus encore.

 

Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus