Essential : le co-créateur d’Android promet un meilleur appareil photo

android iconPeut-être que le nom d'Andy Rubin ne vous parle pas, et c'est totalement compréhensible. Pourtant, ce dernier n'est autre que le co-créateur d'Android, propriété de Google. 

Le bougre ne s'est pas arrêté là, puisque dans la foulée, il a créé sa propre entreprise, du nom d'Essential, ayant pour ambition de vendre des smartphones.


ph1

Essential promet un meilleur appareil photo

C'est d'ailleurs en 2017 que leur premier smartphone a vu le jour : portant le nom de PH-1, le téléphone possédait alors de nombreux points positifs, à commencer par ses caractéristiques techniques. 

Snapdragon 835, 4 Go de RAM, processeur ARMv8 et puce graphique Adreno 540... Le smartphone n'a pas de quoi rougir, et pourtant, un gros point noir a été retenu par la presse : son appareil photo. 

Malgré le côté prometteur du téléphone, et malgré les mises à jour, les photographies prises par ce dernier sont très décevantes. Le responsable design d'Essential est récemment revenu sur cette lacune, promettant une grosse amélioration pour le prochain modèle. 

En général, la critique qui revenait la plus souvent était la qualité de notre appareil photo. Nous avons donc hâte d’améliorer notre prochain modèle en étant à l’écoute de nos utilisateurs et leurs attentes. Nous allons l’améliorer pour eux. On peut dire que nous vous avons entendu et que la seconde génération sera mieux, c’est sûr.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus