OnePlus 6T : un appareil photo au meilleur niveau... en 2017

one plus iconLe site web spécialise de la photo, DxOMark, continue de passer les derniers smartphones dans son laboratoire pour les juger. 

Le dernier en date n'est autre que le dernier téléphone en vogue, le OnePlus 6T. Les résultats sont assez surprenants et devraient encourager le fabricant chinois à faire encore mieux. 


oneplus 6t

le oneplus 6t jugé par dxomark

Quelques semaines après son lancement et ses retours positifs, le OnePlus 6T avait encore un gros test à franchir : celui de l'appareil photo. 

Pour s'en charger, qui de mieux que le spécialiste DxOMark ? La note obtenue par le smartphone est de 98, qui aurait été un excellent score en 2017. 

Car oui, celui-ci se propulse au niveau de l'iPhone X ou encore du Pixel 2. Si son appareil photo est excellent (son autofocus et sa gestion de l'exposition, par exemple, sont très bons), c'est l'appareil vidéo qui prêche quelque peu. 

Du bruit sous basse lumière et certains défauts optiques empêchent l'appareil de marquer véritablement le milieu en 2018. Cependant, le smartphone et son appareil photo reste un bon choix, surtout du point de vue qualité/prix. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. AlexandreQLF - iPhone

21/12/2018 à 18h08 :

Pareil si Apple continue d’exagérer sur les prix, je part chez one plus

1. bensami - iPhone

21/12/2018 à 14h29 :

One plus une marque à connaître si Apple continue dans sa lancer des prix fou il y a des chance que je part chez one plus

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus