Un partenariat avec Hasselblad pour l'appareil photo du OnePlus 9 Pro ?

one plus iconEt si OnePlus surprenait son petit monde pour son prochain smartphone haut de gamme ? Il se murmure que la firme chinoise pourrait avoir bouclé un partenariat avec Hasselblad pour l'appareil photo du OnePlus 9 Pro. De nouvelles images de l'appareil auraient fuité hier sur les réseaux sociaux, confirmant la nouvelle. 

C'est Dave2D, célèbre YouTubeur high-tech, qui a publié ces dernières sur Twitter avec une vue sur le bloc photo dorsal du smartphone. 

oneplus 9 pro hasselblad

OnePlus aurait bouclé un nouveau partenariat avec Hasselblad

Pour ceux qui ne connaissent pas Hasselblad, on parle un fabricant suédois d'appareils photographiques avec une belle réputation pour la qualité proposée. Le fabricant chinois de drones DJI se sert notamment des objectifs pour son célèbre Mavic.

Comme on peut le voir sur l'image ci-dessus, publiée par le YouTubeur Dave2D, OnePlus serait le prochain à annoncer un partenariat avec la firme dans le cadre de la commercialisation du smartphone OnePlus 9 Pro. On peut y voir un total de 4 capteurs photo, dont l'homme précise qu'il pourrait s'agir d'un objectif grand angle, un ultra grand angle, un téléobjectif et la caméra principale. 

Un partenariat qui permettrait à OnePlus de refaire son retard dans le domaine, sauf si le résultat est aussi mitigé que sur le Moto Mod qui avait proposé des modules signés Hasselblad.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.