05:28

OnePlus 6 : une photo officielle de l'encoche et une photo de la face avant

one plus iconAprès le OnePlus 5T, la société chinoise prépare un OnePlus 6 dont la fiche technique est déjà connue volontairement.

Alors qu'on se posait la question de l'encoche, OnePlus a carrément posté une image officielle montrant le bord supérieur de l'écran. Et il possède une encoche. 

Un joli OnePlus 6

Pour aller plus loin, il fallait avoir la photo complète de ce OnePlus 6 et, surprise, c'est DxOMark Mobile est mentionné sur le cliché. Le spécialiste de la photo sur smartphone qui a consacré les Huawei P20 Pro, devant l'iPhone X, s'associe donc à une image fuitée sur Weibo qui semble authentique.

On y voit l'encoche mais aussi l'Alert Slider sur le côté ainsi que les boutons de volume et alimentation. Sur SlashLeaks, cette fuite est crédité d'un score de 89 % par la communauté, autant dire que tout le monde y croit.
 

L'image officielle publiée par OnePlus

oneplus 6 photo officielle

L'image publiée par DXO

oneplus 6 dxo
 

Date et prix du OnePlus 6

Le OnePlus 6 devrait bientôt être présenté (avant l'été ?) et à un prix semblable à celui du 5T, soit 499€ en version 64 Go de stockage. Des rumeurs annoncent un léger gonflement des tarifs, à vérifier.


Source

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

7 Commentaires

7. paul benett - iPhone

11/04/2018 à 11h51 :

@Piiierrrooo - iPhone premium
Oui mais dans l’histoire on apprend que les autres ne savent pas trouver par eux même LA solution à différent problèmes. Apple et rien d’autre.

6. vampirehilare - iPhone

11/04/2018 à 11h14 :

Au secours encore une encoche 😛

5. Piiierrrooo - iPhone premium

11/04/2018 à 10h46 :

Faut pas critiquer la concurrence. Apple (et l’Essential Phone) ont juste trouvé le format d’écran le mieux optimisé pour un borderless, donc forcément tout le monde fait pareil. C’est LA solution en attendant les avancées technologiques

4. junix - iPhone premium

11/04/2018 à 10h28 :

Tout le monde critique et a critiqué Apple pour son encoche, mais aussi minime soit elle chez les concurrents, le fait est que ils en ont tous une. Longue vie à Notch....

3. Murdock

11/04/2018 à 10h19 :

Vous oubliez l'essential phone.

2. IDOCK - iPhone

11/04/2018 à 10h10 :

@Wilson - iPhone premium
😂ta raison

1. Wilson - iPhone premium

11/04/2018 à 10h08 :

😄 apple sort une encoche, tout le monde sort une encoche...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus