Un triple appareil photo pour le OnePlus 6T ?

one plus iconOnePlus devrait bientôt présenter son prochain smartphone, le OnePlus 6T. Il s'agit, comme d'habitude, d'une version améliorée du OnePlus de début d'année, en l'occurence le très bon OnePlus 6.

Alors qu'on s'attend à un potentiel capteur d'empreintes sous l'écran comme le Oppo R17 (son cousin) et une encoche encore plus fine, le OnelLus 6T aurait également un triple appareil photo arrière. Encore une fois, comme le R17 Pro.

Vous ne le savez peut-être pas mais les modèles OnePlus sont souvent inspirés des appareils Oppo. Pour cause, les deux sociétés ont la même maison mère, à savoir BBK Electronics.

 oneplus 6t

Un OnePlus 6T dans les cartons

C'est sur le réseau social chinois Weibo qu'on peut déjà apercevoir le rendu du OnePlus 6T, un des appareils les plus performants de l'année et dont le prix attractif peut en faire un vrai concurrent pour Apple.

Ici, le triple capteur serait réparti comme suit : lentille RGB, lentille monochrome et téléobjectif pour des zoomer. Chez OnePlus, la troisième lentille servirait aussi à capter plus de lumière et à changer l'ouverture focale, comme sur le Galaxy S9

Réponse dans quelques semaines avec la présentation officielle du OnePlus 6T.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Hennier

08/09/2018 à 11h37 :

@vampirehilare - iPhone :
Point par point...
Ecologie...
Le Cloud fonctionne comment? Les mises a jour incessantes se font sans electricité ? Imposer Cloud sur matos anémique en rom sans possibilité native d'extention. Les iphones venus de Chine puis réexpédiés en Asie ? Pousser achat airpod qui ont une batterie. Imposer achat Apple tv pour juste profiter des médias privés effectués avec iphone sur une tv en famille,qui n'est pas construit avec de l'air et consomme du jus aussi...
Malwares....
Comme sur iphone,partage des données si accepté par utilisateur.
Social....
Huawei chinois et construit par chinois. Apple USA et mêmes chinois qui travaillent,mais bourse US bénéfices.
Daubes...
Pas certain, pour vous peut être, mais tout le monde est pas si frustré que vous, et choisissent le meilleur pour leur utilisation, sans devoir faire un leasing ou se serer la sceinture pour un appareil futil qui reste un simple outil et pas une Rolex qui se démode bien moins vite.
Face ID....
Vous n'avez pas eu le choix, heureusement que Microsoft ont arrêté Kinect,permettant Apple de prendre les employés. Sachez que Xiaomi ont développé leur propre reconnaissance et elle fonctionne tout aussi bien, et laissent le touch id eux...
Encoche....
Quelle affaire ! Si inventée par Apple personne y aurait droit. Pourtant....Et les nouveaux produits chinois dépassent déjà ce stade de l'encoche...Huawei, Honor, Oppo et bien d'autres.

8. vampirehilare - iPhone

08/09/2018 à 10h12 :

@Hennier
Moins qualitatif??!! Tu dérailles là! Et Huaweï c’est de la grosse daube chinoise remplie de malware, aucun engagement envers une quelconque cause humanitaire ou écologique que ce soit! Tu as pas compris l’état d’esprit d’Apple, ils ne veulent pas forcément être les premiers mais les meilleurs. Quelles marques font des encoches depuis la sortie du X???Reconnaissance faciale, empreinte digitale… j’en passe et des meilleurs 🤓. Tu comprendras donc jamais pourquoi les gens aiment autant Apple?

7. Hennier

08/09/2018 à 10h05 :

@Nicolaaas - iPhone :
Et vous avez raison sur 1 point, pas besoin de 2 appareils. Samsung battent le 8+ et X avec leur galaxy 9 avec juste une lentille, mais d'ouverture variable, une nouveauté et une évolution qui porte ses fruits.

6. Hennier

08/09/2018 à 10h00 :

@Nicolaaas - iPhone :
Même genre de commentaires début 2016 contre les 2 appareils photo du P9 Huawei. Apple ont copié et ont pas évolué.
Maintenant huawei en ont 3, dégomment Apple en photo, et leur ligne P20 leur a permis de dépasser les ventes iphones le dernier trimestre sans être dispos sur le marché américain. (Il y a un modèle bas de gamme plastic vendu en 2018 chez Huawei ?)
Apple ont le plus de bénéfices et maintenant vendent des appareils moins innovants et qualitatifs que la concurence ?

5. junix - iPhone premium

07/09/2018 à 20h25 :

Bientot ils auront 70 AP à l'arrière....et comment on va faire? 🤣🤣🤣🤣

4. vampirehilare - iPhone

07/09/2018 à 18h27 :

@Nicolaaas - iPhone
C’est pas de notre faute si tu as la plus petite, jaloux 😂😂😂

3. vampirehilare - iPhone

07/09/2018 à 18h25 :

Que c’est moche 😲. Je préfère 1000 fois l’arrière du SE 🙂

2. lturko54 - iPhone

07/09/2018 à 18h07 :

Peut être pas si les appareils photo ce combine bien pourquoi pas

1. Nicolaaas - iPhone

07/09/2018 à 16h56 :

Gngngn 93 appareils photo sur le One Plus 8T
C’est tellement pour faire genre « on a la plus grosse » ce genre de fonctionnalité

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus