OnePlus 7 Pro : le triple capteur photo confirmé

one plus iconAprès l'annonce de la date du keynote, OnePlus vient de confirmer une rumeur à propos de son smartphone le plus haut de gamme, le OnePlus 7 Pro.

Oui, le concurrent chinois qui est numéro un en termes de fiabilité, cède aux sirènes de démultiplication des appareils et ne proposera pas une seule version cette année. Le OnePlus 7 sera accompagné sur OnePlus 7 Pro. Apple avait lancé le bal avec l'iPhone 6 et 6 Plus à l'époque, repris ensuite par Samsung, Huawei et compagnie.

 go beyond speed one plus 7 oneplus 7 pro conference keynote

Finies les rumeurs, le OnePlus 7 Pro aura aussi trois capteurs photos

Pour faire taire les rumeurs, quoi de mieux que d'officialiser la chose ? C'est que vient de faire OnePlus via un tweet on ne peut plus clair. Une vidéo montrant un schéma animé du OnePlus 7 Pro, dont le dos est affublé de trois capteurs verticaux. Le OnePlus 6T était resté sur deux en octobre dernier.

Pour les autres détails, il faudra attendre le 14 mai. Mais nous sommes déjà sûr qu'il y aura du nouveau du côté de l'écran. Ce dernier serait révolutionnaire d'après Carl Pei, le patron. On parle d'un rafrachissement élevé comme le Pro Motion des iPad Pro.

Enfin, n'oublions pas la compatibilité 5G qui est aussi quasi certaine.

Apple devrait aussi succomber au triple capteur photo sur son iPhone 11...

 


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus