Snapchat perdrait des utilisateurs à cause d'Instagram

snapchat ipa iphoneEn piquant les "Stories" de Snapchat (App, iPhone, v10.1.0.0, 3/5, VF, 152 Mo, iOS 8.0), Instagram pourrait aussi avoir réussi à voler des utilisateurs à son concurrent.

C'est en tout cas le résultat d'une enquête de Techcrunch à ce sujet. Selon ce média américain, le visionnage des Stories sur Snapchat aurait chuté de 15 à 40 % depuis le 2 août, date où Instagram a pompé son rival.

 

Snapchat chute face à la copie d'Instagram


Dans le détail, une star de Snapchat générant 330 000 par jour à la fin de l'année 2015 n'avait plus 200 000 vues en décembre 2016.

Il faut bien reconnaître que la copie d'Instagram est plutôt réussie et le réseau social racheté par Facebook peut se vanter d'avoir bien plus de stars déjà inscrites sur son service.

Par ailleurs, Techcrunch rapporte que si les moins de 25 ans sont toujours accro à Snapchat, ce sont plus les 25-35 ans qui ont fait le succès des Stories Instagram.

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. tiduslightning - iPhone

02/02/2017 à 01h07 :

Aussi avec Instagram on perd très peu de batterie alors que avec Snapchat installé meme pas actif en arrière plan qu'on en perd beaucoup.

2. Antoine - iPhone

01/02/2017 à 20h37 :

Normal, Snapchat c'est en déclin parce que ça n'a plus de valeur par rapport aux autres applications; faut qu'il se réinvente parce que on va pas se mentir les trucs de News sur la droite c'est de la merde

1. Jordan - iPhone

01/02/2017 à 20h24 :

Une honte !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus