Le patron d'Apple Music attaque encore la gratuité

Actu Apple MusicLa position de Jimmy Iovine sur la gratuité de certains services de streaming musical est on ne peut plus clair : il n'aime pas cela.

Lors d'une très longue interview pour Variety, l'ancien producteur de Tupac a une nouvelle fois lancé une petite pique à son premier concurrent, Spotify qui maintient une offre gratuite, mais avec des publicités.

 

Iovine n'aime pas la gratuité


Selon Iovine, "un stream gratuit ne devrait pas avoir le même poids qu'un stream payant. Aucune personne saine dans le monde ne pourrait défendre le contraire". Car d'après lui, cela pousserait "les artistes à promouvoir la gratuité pour avoir une place de numéro 1. C'est très bien pour les entreprises technologiques, mais pas pour les artistes".

jimmy_iovine


Début janvier, l'acolyte de Dr. Dre avait déjà établi sa position dans The Hollywood Reporter :
 

"Nous combattons la gratuité. Avec un service simple, où il y aurait "voici toutes les chansons, voici toute la musique, donnez-moi $10 et nous sommes cool", ça serait impossible de s'étendre."

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Hidan - iPhone

09/02/2017 à 07h17 :

Il est drôle ce gars. :)

2. steven - iPhone

08/02/2017 à 14h04 :

Quelle blague déjà on comprends qu'il s'attaque à Spotify lol bien meilleur service à mes yeux. De plus comme si apple était gentil avec ses artistes. Genre lui veut nous faire croire que les artistes ont une bonne rémunération avec apple music une vrai blague. Spotify pour toujours meilleur application ever

1. 2frais - iPhone premium

08/02/2017 à 12h42 :

Mdr tu veux nos euros toi !!!
Crâne d'œuf !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus